Affiche de l'exposition

Publié le par art quilt et perche

affiche.JPG

Publié dans EXPOSITION 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> suite à une visite de l'exposition(au passage très bon accueil et disponibilité de la personne du musée),je me suis inscrite à la journée de stage du 9 aout (j'avais un rvs en retard de 20 ans vis<br /> à vis du patchwork).la qualité de la démarche artistique (dans la spécificité de chaque quilteuse) découverte au vu des oeuvres et commentaires exposés a été le fil conducteur de nos professeurs au<br /> cours de la journée,ce fut très agréable d'avoir un(e) professeur par élève et nous avons rapidement progressé dans les règles de l'art sous des yeux experts et sans pitié!,oups! et plein de<br /> passion pour l'ouvrage bien fait<br /> soyez en toutes remerciée,tel obélix,gaulois bien de chez nous,je suis tombée avec bonheur dans le chaudron,à bientôt peut être pour un autre stage<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de vos remarques. Cela fait partie du patchwork de transmettre le fil à d'autres. Chacune fait ensuite son chemin à sa guise. Si vous êtes tombée dans le chaudron, alors nous en sommes<br /> ravies. A très bientôt pour un autre stage, si vous voulez apprendre une autre technique ou la suite de celle du précédent stage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Dommage que je ne puisse pas aller vous visiter, je suis dans les derniers préparatifs de notre exposition à Caen.<br /> Si je suis passionnée d'art textile, j'aime également les belles expositions de patchwork et l'histoire du quilt. et votre événement mérite qu'on y porte attention.<br /> bravo. Je vous souhaite de belles rencontres avec vos visiteurs.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle affiche !! Bravo pour ce magnifique projet !! Je ne sais pas encore si je pourrai être présente pour l'exposition car nous avons un nouveau déménagement à prévoir... mais je penserai<br /> très fort à vous et viendrai voir les photos ici-même. Gros bisous à tout le monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre